Découvrez ou faites découvrir le musc TAHARA, considéré comme le roi des parfums avec sa fragrance incomparable, sa couleur neige !
Musc TAHARA 10g Pompe Dorée
13,20 €
Faites revivre la Sounnah en vous purifiant à la manière des sahabiyates.
Le musc Tahara vous purifie de vos menstrues en douceur, en y laissant une odeur envoutante.
Le musc intime tahara, autrement appelé musc blanc / musc abyad est principalement utilisé par les femmes pour se purifier après les menstrues.
En effet, lorsque la période des règles est terminée, la femme doit nettoyer son vagin avec un tissu parfumé afin d’enlever l’odeur forte du sang (des règles).
C’est cela le bon comportement islamique et malheureusement il y a peu de femmes qui font attention à cela. Il est fait référence à cela dans le hadith dans lequel une femme est venu interroger sur le ghusl, le Prophète ﷺ lui dit : “-prend un tissu parfumé et purifie toi avec-” (rapporté par Al Bukhari). L’imam An-Nawawi dit : “Ce qui est voulu par l’utilisation du parfum est d’enlever la mauvaise odeur, cela est préférable pour toute femme qui se purifie de ses règles (ou du saignement post-natal qu’on appelle nifas). Et il est détestable, pour celle qui le peut, de le délaisser, si elle ne trouve pas de musc, qu’elle utilise tout autre parfum, et si elle ne trouve rien, l’eau suffit. Dans ce hadith, il n’est pas mentionné le nom du musc à utiliser pour se purifier. La sounnah consiste ainsi à se purifier avec un musc quelconque. Les saoudiennes ont opté pour – le musc Tahara -, apprécié pour son très bon parfum, notes douces et agréables et sa texture unique.
Déposer quelques gouttes de musc et d’eau sur un tissu propre. Apposer le tissu, tout en tapotant légèrement sur les parois externes de la partie intime, en veillant à ne pas l’introduire à l’intérieur de celle-ci afin d’eviter tout risque d’irritation. Il est possible d’utiliser ce musc comme tout autre parfum, ainsi qu’en déodorant, il peut être également utilisé par les hommes.
En stock